| Auteur |
Message |
|
Meda31
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Dim Déc 07, 2008 1:07 pm |
|
|
|
Blwited a écrit: Meda31 a écrit: Au lieu de dire des conneries renseignez-vous avant sur le logiciel. J'ai pas besoin de ce type de commentaire parce-qu'il avale, mdr, et autres j'ai besoin de réponse clairs alors épargnez-vous de gacher votre salive ds le vent. Jsuis pas venu pr perdre mon temps mais pour trouver des solutions à mon prob.
1. Si tu comptes poster sur ce forum ici essaie de rester poli à l'avenir s'il te plait, pas besoin de t'exprimer si violemment, même si t'es en désaccord avec quelqu'un... 2. Pas de souci pour te montrer des tutos qui t'expliquent comment fonctionne un logiciel, Aries a peut-être modéré un peu trop vite, mais en même temps je le comprends : tu débarques, tu te permet de déterrer 2 topics dans lesquels tu balances quelques phrases acides sans même te présenter, comme un bon gros troll. Et on a vraiment du mal avec les trolls ici. Bref, si tu te montres un peu plus sympa pas de soucis on repart sur de bonnes bases ! Pour info, tu peux chopper un tuto français sur HTTrack iciM'en fout !!! Avec un air condescendant mes répliques sont dites à leurs juste valeurs et ppeut importe ce que tu en pense où en dis...je m'en fiche ROYALEMENT...  le troll ps : sortis 2 topics où je dis mais c'est quoi le sujet et à quoi sert ce sujet? t'appel ça être acide. Aller j'y go...voir si tu n'es pas ailleurs...je sais ça t'arange... moi aussi
|
|
 |
|
 |
|
Meda31
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Dim Déc 07, 2008 1:09 pm |
|
|
|
Arieseb a écrit: Meda31 a écrit: Ne dis pas n'importe quoi ce site RESPECTE TOTALEMENT la propriete intellectuelle : il est GRATUIT, libre et n'a rien d'illégal. avant de sanctionner renseignez-vous avant sur le logiciel dont il est question...MDR MDR.
ps : peux-tu m'envoyer l'adresse par MP? merçi Mais oui, bien entendu, copier les pages écrites par d'autres est respectueux envers la propriété intellectuelle... Le fait qu'un logiciel soit gratuit ne le rend pas forcément légal. Sur le papier, eMule et consort sont gratuits et en téléchargement libre. Certes les posséder n'a rien d'illégal, mais c'est l'utilisation qui en est faite qui l'est. Et même si l'aspiration de pages web n'est pas en soi sanctionnée par le droit français, c'est une question de respect du travail de l'auteur, qui ne souhaite pas forcément voir sa page dupliquée sur des supports physiques. Petite citation de l'ami Wikipédia : Citation: Ces logiciels sont inégalement appréciés des concepteurs de sites web et des webmasters dans la mesure où ils faussent les statistiques de visite et peuvent contribuer à violer les droits d'auteurs et les droits liés à la propriété intellectuelle. Ils peuvent aussi consommer abusivement les ressources du serveur web. Donc on descend de ses grands chevaux, si j'ai modéré, c'est en connaissance de cause. Re-m'en fout. rien ne m'interdit d'utiliser ce logiciel même pas la loi...alors en restant sur mes grands cheveaux...je te dis ouais t'as raison atchoum
|
|
 |
|
 |
|
Blwited
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Dim Déc 07, 2008 1:48 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 6:52 pm Messages: 633 Localisation: Rouen
|
Meda31 a écrit: M'en fout !!! Avec un air condescendant mes répliques sont dites à leurs juste valeurs et ppeut importe ce que tu en pense où en dis...je m'en fiche ROYALEMENT...  le troll ps : sortis 2 topics où je dis mais c'est quoi le sujet et à quoi sert ce sujet? t'appel ça être acide. Aller j'y go...voir si tu n'es pas ailleurs...je sais ça t'arange... moi aussi Ca me désole que tu le prenne comme ça... m'enfin, je respecte ta demande, j'efface ton compte !
_________________   Blog d'actualités web 2.0Vente de lingerie sexy pour tous. Jouets-figurines, le site de référence sur les jouets et les figurines
|
|
 |
|
 |
|
The CnS
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Dim Déc 07, 2008 4:50 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 2:09 pm Messages: 883 Localisation: Besançon
|
ah ben je lui ai souhaité la bienvenue prématurément alors^^LOL BOn vent alors !! 
|
|
 |
|
 |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Dim Déc 07, 2008 10:21 pm |
|
|
|
Je serais même d'avis qu'on efface sa presence de l'histoire du forum... Vi chu comme ça. Mais il était pas très zentil ce monsieur.
_________________ "Whoa, this is just like speed 2, only with a bus instead of a boat !"- Milhouse Van Houten http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Andromedax
|
|
 |
|
 |
|
Blwited
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Lun Déc 08, 2008 12:39 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 6:52 pm Messages: 633 Localisation: Rouen
|
Non non on laisse, pas grave  Et pis, que ça serve d'exemple à tous les futurs trolls qui se pointeraient ^^ (c'est un peu le "pendu" à l'entrée du village  )
_________________   Blog d'actualités web 2.0Vente de lingerie sexy pour tous. Jouets-figurines, le site de référence sur les jouets et les figurines
|
|
 |
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Jeu Déc 11, 2008 12:12 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
J'adore cette réaction puérile du troll démasqué 
|
|
 |
|
 |
|
borhningeus le sage
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Ven Déc 11, 2009 9:58 am |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 6:49 pm Messages: 332 Localisation: Toulouse
|
|
l année dernière le 11 décembre tombait un jeudi... Interesting, isn't it?
_________________ SID MARCUS
|
|
 |
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Ven Déc 11, 2009 4:54 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
|
Laisse donc ce trollthread où il est sacripan.
|
|
 |
|
 |
|
borhningeus le sage
|
Sujet du message: Re: HTTrack cherche un tutoriel détaillé pour ce log? Posté: Ven Déc 11, 2009 5:09 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 6:49 pm Messages: 332 Localisation: Toulouse
|
tu n as qu'a le mettre dans la rubrique sport... Ce sera la poubelle du forum 
_________________ SID MARCUS
|
|
 |
|
 |
|