| Auteur |
Message |
|
Athenais
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Mer Jan 20, 2010 10:58 am |
|
|
Ah ok ! C'est vrai qu'à ce moment là il a l'air en transe
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
bon de toute façon je sens une fin à la Saint Seiya, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être pareil
|
 |
|
chrisant
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Sam Jan 23, 2010 12:58 am |
|
|
|
en quoi c'est du spoil de faire des suppositions? en même temps lost cavnas c'est un peu du saint seiya bis faut pas vraiment chercher une originalité, mais juste quelques bonnes idées par ci par la, un hommage aux golds qui combattent fièrement... Ensuite hmmmmmmm je vois mal comment ils pourraient certaines parties comme le mur des lamentations brisées et bon normalement la fin il ne devrait rester que dokkho et shion sur le champs de bataille finale entouré de spectre reste à voir comment il font le mettre en place ^^
|
|
 |
|
 |
|
Athenais
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Mer Jan 27, 2010 11:09 am |
|
|
|
L(histoire, le déroulement de la guerre sont quand même différents de Saint seiya, j'aime vraiment bien cette vision de la Guerre Sainte, mais y a toujours des éléments qui rappelle l'original ... et le physique des persos. C'est dommage que ça se détache pas plus de la série de base.
|
 |
|
Athenais
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Ven Avr 30, 2010 10:00 am |
|
|
|
C'est une vaste blague le tome 11 ? ils essayent de nous faire croire à la mort de Dokko ... n'importe quel fan de St Seiya sait que Dokko et Shion sont les seuls survivants de la guerre sainte de Lost Canvas !
faut pas exagérer quand même
|
 |
|
chrisant
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Ven Avr 30, 2010 11:13 am |
|
|
|
Oui c'est sur que personne n'y croit mais bon je suis curieux de voir comment il vont justifier le retour de dokko ^^
Aprés tout ils peuvent essayer des trucs pour maintenir un peu de suspense ( fin ouai vraiment un peu lol)
|
|
 |
|
 |
|
Athenais
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Dim Juin 13, 2010 10:06 am |
|
|
MDR ! dans le tome 12 un chevalier avec des lunettes , ça casse un peu le mythe . 
|
 |
|
chrisant
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Ven Juin 25, 2010 8:03 pm |
|
|
|
bha c'est juste pou qu'il fasse intello! genre c'est un super érudit on lui rajoute des lunettes pour ceux qui ont pas comprit!!!! par contre j'aime bien le chevalier du gémeaux!
|
|
 |
|
 |
|
Athenais
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Mar Juin 29, 2010 9:23 am |
|
|
|
pas sûr que les lunettes existaient au XVIIIème siècle.
Oui moi aussi j'ai compris que le démon de l'île Kanon était le chevalier des gémeaux ... je me demande s'il a un frère jumeau lui aussi ?
|
 |
|
chrisant
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Mar Juin 29, 2010 6:10 pm |
|
|
|
hmmmmm je pense pas vu que le créneau des frères jumeaux est déjà pris par le grand pope! mais bon peutêtre qu'a chaque génération il y a des jumeaux! le grand pope faisant partie de l'ancienne génération peut être...
pour les lunettes c'est quand même un objet assez vieux! *hop leçon d'histoire!*
C'est au XIIIe siècle à Florence que le physicien Salvino degli Armati met au point une paire de verres dont l'épaisseur et la courbure permettent de grossir les objets et les textes. La lunetterie et l'ophtalmologie se développent, les verres concaves apparaissent pour les myopes au XVe siècle. Les branches ne seront ajoutées qu'en 1746. Les lunettes de vue sont nées.
|
|
 |
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: Saint seiya The Lost Canvas - Shiori teshigori Posté: Mer Juin 30, 2010 8:09 am |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
|
Chrisant 1 - Athenais 0
Engagement !
(J'sais pas comment vous vous démerdez, mais vous avez toujours un tome d'avance sur moi....)
|
|
 |
|
 |
|