| Auteur |
Message |
|
Elazordis
|
Sujet du message: Evil Dead IV Posté: Mar Juil 29, 2008 3:28 pm |
|
|
Voilà, je viens de tomber sur cette niouz sur allocine.fr : "Sam Raimi, le réalisateur des trilogies "Evil Dead" et "Spider-Man", a officiellement annoncé lors du Comic-Con 2008 qu'un "Evil Dead 4" était en préparation. Alors que Bruce Campbell avait déclaré qu'un Evil Dead 4 ne verrait jamais le jour en raison de l'emploi du temps surchargé de Sam Raimi, trop occupé sur la saga Spider-Man, le cinéaste vient de lui donner tort. En effet, 25 ans après Evil dead, le réalisateur a annoncé vouloir travailler sur un Evil Dead 4. Alors qu'il se trouvait au Comic-Con 2008 à San Diego pour présenter son prochain film, Drag me to Hell, il a confirmé devant un panel de fans la rumeur qui faisait enfler de nombreux forums depuis un moment. Selon lui, une collaboration scénaristique pourrait débuter dès la semaine prochaine avec son frère Ivan Raimi, avec qui il a déjà co-écrit Spider-Man 3 et Evil Dead III : l'armée des ténèbres. Bruce Campbell reprendrait bien évidemment le rôle d'Ash, Sam Raimi se déclarant impatient de retravailler avec lui pour "tester ses limites." Si on pensait qu'il l'avait déjà un peu poussé à bout dans les trois premiers épisodes, le réalisateur semble donc vouloir aller encore plus loin !" Et la source : http://gawker.com/5029644/sam-raimi-con ... vil-dead-4
_________________ You're a damn good ninja
|
|
 |
|
 |
|
borhningeus le sage
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mar Juil 29, 2008 3:49 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 6:49 pm Messages: 332 Localisation: Toulouse
|
|
J'espère qu'il va pas partir dans le meme délire pourri que le 3
_________________ SID MARCUS
|
|
 |
|
 |
|
Izuki
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mar Juil 29, 2008 3:52 pm |
|
|
borhningeus le sage a écrit: J'espère qu'il va pas partir dans le meme délire pourri que le 3 Oh si oh si! Du délire! Du n'importe quoi! J'adore 
|
 |
|
FallenXcrosS
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mar Juil 29, 2008 8:13 pm |
|
|
Délire ou pas, j'espère simplement que cette fois sera définitivement la bonne et que le film se fasse 
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mar Juil 29, 2008 11:51 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
|
Tant que c'est de la grosse fonce, j'ai pas trop de désidératas.
Wait'n see comme disent les jeunes ^^
|
|
 |
|
 |
|
Blwited
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mer Juil 30, 2008 2:35 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 6:52 pm Messages: 633 Localisation: Rouen
|
borhningeus le sage a écrit: J'espère qu'il va pas partir dans le meme délire pourri que le 3 Euh ça reste quand même un très bon film malgré le "délire"... du moins c'est mon épisode préféré sur les 3 :P
_________________   Blog d'actualités web 2.0Vente de lingerie sexy pour tous. Jouets-figurines, le site de référence sur les jouets et les figurines
|
|
 |
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mer Juil 30, 2008 3:05 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
D'ailleurs c'est curieux qu'un mec qui a adoré Crocodile Fury réussisse pas à apprécier L'Armée des Ténèbres... Il est bizarre ce Borhingeus en slip 
|
|
 |
|
 |
|
borhningeus le sage
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mer Juil 30, 2008 3:48 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 6:49 pm Messages: 332 Localisation: Toulouse
|
|
Tout simplement parce que crocodile fury c'est du génie!!!!!!
_________________ SID MARCUS
|
|
 |
|
 |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Mer Juil 30, 2008 3:50 pm |
|
|
Citation: J'espère qu'il va pas partir dans le meme délire pourri que le 3 Cela dit tu l'as pas revu depuis fort longtemps, ptete que maintenant il te plairait 
_________________ "Whoa, this is just like speed 2, only with a bus instead of a boat !"- Milhouse Van Houten http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Andromedax
|
|
 |
|
 |
|
The CnS
|
Sujet du message: Re: Evil Dead IV Posté: Ven Aoû 01, 2008 2:05 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 2:09 pm Messages: 883 Localisation: Besançon
|