| Auteur |
Message |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Le topic en ASCII Posté: Mer Mar 10, 2010 1:46 pm |
|
|
|
 |
|
 |
|
FallenXcrosS
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Mer Mar 10, 2010 7:06 pm |
|
|
|
Ben Dragon Ball, c'est tout un MYTHE, toute une génération (pas qu'une d'ailleurs).... impossible de s'en lasser ^^
|
 |
|
The CnS
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Mar Mar 16, 2010 11:47 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 2:09 pm Messages: 883 Localisation: Besançon
|
T'as oublié de te prendre le film 
|
|
 |
|
 |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Mer Mar 17, 2010 2:01 pm |
|
|
En parlant de db le film, en ce moment je galere pour trouver des dvd a des bon prix... Genre "prix cdiscount" je veux dire... J'ai un gros backlog de dvd a acheter (dragon ball, terminator, transformers 2, gi joe, watchmen, john rambo, terminator renaissance, punisher warzone...) que je refuse de me prendre étant donné leur obstination a ne pas descendre en desous de la barre des 9 euros (voire sous la barre des 15 pour certains) ça me saoule. Oui je suis rapiat... 
_________________ "Whoa, this is just like speed 2, only with a bus instead of a boat !"- Milhouse Van Houten http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Andromedax
|
|
 |
|
 |
|
FallenXcrosS
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Mer Mar 17, 2010 11:17 pm |
|
|
The CnS a écrit: T'as oublié de te prendre le film  Si tu parles du navet japonais de l'époque... disons que je le considère comme assez facultatif a la saga Maintenant, si tu veux parler d'un autre film qui existerait sur l'univers de Dragon Ball.... je ne vois vraiment pas à quoi tu peux faire allusion..... 
|
 |
|
The CnS
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Lun Mar 22, 2010 12:08 pm |
|
Inscription: Jeu Juil 03, 2008 2:09 pm Messages: 883 Localisation: Besançon
|
Andromeda No Shun a écrit: En parlant de db le film, en ce moment je galere pour trouver des dvd a des bon prix... Genre "prix cdiscount" je veux dire... J'ai un gros backlog de dvd a acheter (dragon ball, terminator, transformers 2, gi joe, watchmen, john rambo, terminator renaissance, punisher warzone...) que je refuse de me prendre étant donné leur obstination a ne pas descendre en desous de la barre des 9 euros (voire sous la barre des 15 pour certains) ça me saoule. Oui je suis rapiat...  Putain... dragonball, transformers 2... tu me fais honte, on devrait te retirer ta carte de credit pour encouragement inconditionnel à la mediocrité cinématographique ! 
|
|
 |
|
 |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Lun Mar 22, 2010 1:29 pm |
|
|
|
 |
|
 |
|
Arieseb
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Lun Mar 22, 2010 6:22 pm |
|
Inscription: Lun Juin 23, 2008 9:19 pm Messages: 1057 Localisation: Troyes
|
Y'a pas assez de ki dans la Modus ? 
|
|
 |
|
 |
|
Andromeda No Shun
|
Sujet du message: Re: Vos commandes - Topic de masturbateurs chroniques Posté: Lun Mar 29, 2010 12:53 pm |
|
|
Y'a jamais assez de ki ! Tiens j'viens de faire une commande, ça faisait longtemps. Dragon Ball : Evolution Edward aux mains d'argent Fortress La cité des enfants perdus Course a la mooooort Punisher : Zone de guerre Tango & Cash La première folie des monty python Tonnerre sous les tropiques Eternal Sunshine of the spotless mind Alien Quadrilogy Quantum of Solace
_________________ "Whoa, this is just like speed 2, only with a bus instead of a boat !"- Milhouse Van Houten http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Andromedax
|
|
 |
|
 |
|